paradisland Index du Forum

paradisland
Venez si vous aimez les mangas, la cuisine, les dessins, la lecture, jeux vidéos... Bref, du loisirs quoi !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation du manga !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    paradisland Index du Forum -> Mangas -> Tsubasa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mokona76
Membre ultime

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 17:17 (2010)    Sujet du message: Présentation du manga ! Répondre en citant

Ce manga est unique en son genre !!
Je vais vous le présenter à ma façon, pour que vous compreniez bien donc... j'espère que ce sera compréhensible !!

Pays de Clow :
Sakura, princesse de Clow et Shaolan, archéologue, s'aiment secrètement ( sans se l'avoir dit pour autant ). Lors d'une campagne de fouilles dans les ruines de Clow, Sakura perd subitement la mémoire : ses plumes de mémoire se sont éparpillées dans les dimensions ! Yukito, le prêtre va envoyer Shaolan à la sorcière des dimensions et lui confier une mission : retrouver toutes les plumes de la princesse.

Ancien Japon :
Kurogané est un samouraï sans pitié, tuant tous les autres ninjas. Tomoyo, la princesse de ce pays ( oui encore une princesse ) va envoyer Kurogané à la sorcière pour qu'il découvre ce qu'est la vraie force. Le samouraï, vexé, va donc souhaiter revenir dans son monde. 

Pays de Seles :
Fye D. Flowright ( Fye ), un magicien va quitter son monde, laissant derrière lui, son roi endormi et Tchii, une elfe qu'il a crée. Son voeu : ne plus revenir dans son monde...

Japon moderne :
Les quatre voyageurs sont arrivés chez la sorcière des dimensions, Yuko. Leur voeu ne sont pas réalisable un par un, ils ne forment qu'un : voyager à travers les dimensions. Mais pour cela ils doivent donner une compensation.
Kurogané : son sabre, Fye : son tatouage scellant ses pouvoirs, Shaolan : Sakura, même en retrouvant sa mémoire ne se rappelera jamais de lui.
Yuko leur confie Mokona, un boule de poils parlante qui a le pouvoir de voyager à travers les dimensions.

Le voyage a commencé et il sera ponctué de maintes et maintes péripéties. 
Le but sera le même, retrouver les plumes de Sakura, sans quoi on ne change pas de monde ( eh oui Mokona ! ).

C'est à dire moi !

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 17:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sakura76
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 17:45 (2010)    Sujet du message: Présentation du manga ! Répondre en citant

C'est trop bien ce manga ! J'aime beaucoup un personnage, c'est vraiment bête qu'il soit méchant, c'est le docteur Kyle ! Je l'aime trop !!!

Mokona76
Membre ultime

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 17:52 (2010)    Sujet du message: Présentation du manga ! Répondre en citant

Au contraire c'est plus intéressant non ? Mais ce qui est bête c'est qu'on le voit pas souvent... en tout cas on le voit dans le tome 4, 5 et je crois dans le tome 23, après je sais pas mais on va le revoir !

C'est à dire moi !

Sakura76
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 18:00 (2010)    Sujet du message: Présentation du manga ! Répondre en citant

On le vois aussi dans la course, vers le tome 11/12, je crois...

Mokona76
Membre ultime

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 18:06 (2010)    Sujet du message: Présentation du manga ! Répondre en citant

ah oui c'est vrai

C'est à dire moi !

Sakura76
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 18:20 (2010)    Sujet du message: Présentation du manga ! Répondre en citant

J'aime beaucoup la course, mais aussi le moment où le passé de Fye est dévoilé

Mokona76
Membre ultime

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 18:37 (2010)    Sujet du message: Présentation du manga ! Répondre en citant

Oui ! Je conseille vivement les tomes 20 et 21 ! Ils sont géniaux !

C'est à dire moi !

akii'
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 08:26 (2010)    Sujet du message: Présentation du manga ! Répondre en citant

moi j'ai lu les 6 premier tome (grâce a toi moko') j'ai bien aimer pour l'instant

MSN
Sakura76
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 15:41 (2010)    Sujet du message: Présentation du manga ! Répondre en citant

Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! J'ai eu les trois premiers tomes hier !!! Je suis trop contente  !!!

akii'
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 16:05 (2010)    Sujet du message: Présentation du manga ! Répondre en citant

moi va falloir que je fasse cette collection c'est de plsu en plus difficle a bien comprendre xxxholic
(ah lalala y a que les clamps qui peuvent faire sa ou plutôt un but commercial )

MSN
Mokona76
Membre ultime

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 16:41 (2010)    Sujet du message: Présentation du manga ! Répondre en citant

c'est sur tsubasa aussi c'est un peu compliqué parfois avec tous les mondes parallèles mais on comprend quand meme à la fin

C'est à dire moi !

akii'
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 17:16 (2010)    Sujet du message: Présentation du manga ! Répondre en citant

ouai sauf que moi nan car quand tu watanuki qui par comme sa dans le monde des rêves ou quand ils te parlent de shaolan qui a trovuer son double démoniaque ou que sakura est a moitier morte ... sans que tu lis tsubasa tu nage dans le c*c*

MSN
Mokona76
Membre ultime

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 17:19 (2010)    Sujet du message: Présentation du manga ! Répondre en citant

ouais je pense que ça a un but commercial, alors que quand tu lis que Tsubasa et pas Holic ya pas vraiment de pbs, après ça dépend de la curiosité moi chuis curieuse de savoir ce qui se passse du coté de Yuko mais bon pas sur que je me lance dans cette collection

C'est à dire moi !

akii'
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 17:23 (2010)    Sujet du message: Présentation du manga ! Répondre en citant

toi tu n'es pas tombé dnas le piege commerciel que moi j'y suis rentré direct ! *dire que j'ai acheter holic juste pour me consoler de ne pas avoir eu lovely complex tome 6 et que la pochette était très belle)

MSN
Mokona76
Membre ultime

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 17:27 (2010)    Sujet du message: Présentation du manga ! Répondre en citant

c'est un pure hasard car je voulais commencer Holic ! Mais on m'a offert les premiers tomes de Tsubasa alors... j'ai commencé par ça

C'est à dire moi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:20 (2018)    Sujet du message: Présentation du manga !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    paradisland Index du Forum -> Mangas -> Tsubasa Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation