paradisland Index du Forum

paradisland
Venez si vous aimez les mangas, la cuisine, les dessins, la lecture, jeux vidéos... Bref, du loisirs quoi !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le livre !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    paradisland Index du Forum -> Lecture -> Harry Potter
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel est votre ou vos tomes préférés ?
1/ Harry Potter à l'école des sorciers.
16%
 16%  [ 1 ]
2/ Harry Potter et la Chambre des secrets.
0%
 0%  [ 0 ]
3/ Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban.
33%
 33%  [ 2 ]
4/ Harry Potter et la Coupe de feu.
0%
 0%  [ 0 ]
5/ Harry Potter et l'Ordre du phénix.
0%
 0%  [ 0 ]
6/ Harry Potter et le Prince de sang-mêlé.
16%
 16%  [ 1 ]
7/ Harry Potter et les Reliques de la Mort.
33%
 33%  [ 2 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Mokona76
Membre ultime

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 10:46 (2010)    Sujet du message: Le livre ! Répondre en citant

Alors voilà, pour ceux qui ont lu Harry Potter...

Que pensez-vous du livre ?
Et quel est votre tome préféré ?
Et les films, vous les trouvez comment par rapport aux livres ?

Allez-y ! Dites tous ce que vous pensez ( façon de dire )

C'est à dire moi !

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 10:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mokona76
Membre ultime

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 10:53 (2010)    Sujet du message: Le livre ! Répondre en citant

Personnellement je trouve que l'histoire est bien tissée et il y a beaucoup de suspense.
Certains personnages sont surprenants... par exemple dans le tome 7, Dumbledore n'est pas aussi juste que l'on croyait ( cf son passé ) et Rogue pas aussi méchant qu'on ne le pensait !
Franchement, les retournements de situation sont nombreux dans ce livre.

Mon tome préféré est le tome 7.

Les films reprennent bien les livres même si certaines scènes sont effacés. A part le film du tome 5, les autres respectent bien l'ensemble du livre.

Et voilou !!

C'est à dire moi !

Sakura76
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 19:04 (2010)    Sujet du message: Le livre ! Répondre en citant

Moi aussi ! J'adore le tome 7 ! Avec toute l'action qui s'y passe, on ne s'ennuie pas !
Mon passage préféré, c'est la bataille finale à Poudlard ! C'est excellent !
sinon, un personnage m'a suppris, c'est Ron, quand il s'en va ! Je pensais pas qu'il reviendrais !

Mokona76
Membre ultime

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 14:26 (2010)    Sujet du message: Le livre ! Répondre en citant

oui moi aussi, il s'en va et quand il est revenu bah ça faisait trop bizrre ! Et Hermione qui va l'agresser.

après la scène finale à Poudlard je la trouve également super ! mais la bataille finale entre Harry et Voldemort est super courte tu trouves pas ?
Yen a un qui veut tuer l'autre et l'autre il le désarme et fin... j'étais surprise.

C'est à dire moi !

Sakura76
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 09:34 (2010)    Sujet du message: Le livre ! Répondre en citant

Ouais c'est bizarre... Mais j'aime bien le retournement des Malefoy ! En fait, ils trahissent Voldemort !

Mokona76
Membre ultime

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 13:50 (2010)    Sujet du message: Le livre ! Répondre en citant

ouii ! Et en plus Narcissa lui fait croire que Harry est mort pour sauver son fils.

C'est à dire moi !

Archange
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 17:23 (2010)    Sujet du message: Le livre ! Répondre en citant

J'aime pas Harry Potter   Désolé pour vous. J'aime Caleb Carr, Eric émmanuel Schmitt..., pas Harry, non pas lui.

Mokona76
Membre ultime

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 15:27 (2010)    Sujet du message: Le livre ! Répondre en citant

Le pauvre... enfin c'est de la littérature jeunesse en même tps mais tes livres y font peur des fois ( Caleb Carr avec les descriptions des morts )

C'est à dire moi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58 (2018)    Sujet du message: Le livre !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    paradisland Index du Forum -> Lecture -> Harry Potter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation