paradisland Index du Forum

paradisland
Venez si vous aimez les mangas, la cuisine, les dessins, la lecture, jeux vidéos... Bref, du loisirs quoi !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dites-moi ce que vous écoutez !!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    paradisland Index du Forum -> Divers -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mokona76
Membre ultime

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 10:11 (2010)    Sujet du message: Dites-moi ce que vous écoutez !! Répondre en citant

Je veux savoir vos préférences en type de musique !

Personnellement j'ai des préférences pour les chansons avec des voix mignonnes et qui bougent assez mais bon, je suis aussi du genre " j'écoute et si j'aime je prends ".
Après mes principaux fournisseurs de musiques sont Sakura76 et Akii !

Et vous ???

C'est à dire moi !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 10:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sakura76
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 15:50 (2010)    Sujet du message: Dites-moi ce que vous écoutez !! Répondre en citant

Euh... Moi c'est pareil, si j'aime je prends... J'aime surtout les comédies musicales ( l'opéra rock de Mozart, Cléopatre, le Roi Soleil...) Et toutes les chansons de mermaid melody ! J'aime aussi toutes les chansons mignonnes...

Mokona76
Membre ultime

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 17:46 (2010)    Sujet du message: Dites-moi ce que vous écoutez !! Répondre en citant

Oui ( ah j'ai oublié de préciser ) Et surtout, j'ai des préférences pour les langues étrangères surtout le japonais ( en fait essentiellement le japonais ) Et après, si Sakura76 le veut bien, j'aimerais bien avoir certaine chansons de comédies musicales ( même si elles sont en français )

C'est à dire moi !

Sakura76
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 06:49 (2010)    Sujet du message: Dites-moi ce que vous écoutez !! Répondre en citant

Faut aimer ! Et puis je pourrais te passer les chansons sur la comédie musicale que nous on chante avec ton professeur principale

Mais si tu veux je te les passes ( je te conseilles plutôt l'opéra rock de mozart, c'est le meilleur !)

Mokona76
Membre ultime

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 15:38 (2010)    Sujet du message: Dites-moi ce que vous écoutez !! Répondre en citant

dokéé mais dans tout les cas ma soeur va me piquer les chansons et comme c'est aussi le style qu'elle aime tu peux me passer celles du Roi soleil, de l'opéra rock de  Mozart.

Et sinon pour en revenir au sujet des musiques préférés, eh bien... enfin.... voilou....

C'est à dire moi !

Sakura76
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 07:06 (2010)    Sujet du message: Dites-moi ce que vous écoutez !! Répondre en citant

C'est vrai que c'est passionant...

Mokona76
Membre ultime

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 19:49 (2010)    Sujet du message: Dites-moi ce que vous écoutez !! Répondre en citant

eh oui c'est ma nature d'ailleurs en ce moment j'adore deux génériques d'animes ( que je ne trouve malheureusement pas sur internet) et j'adore le générique de début de "Tokyo révélations" --> c'est les aventures de Tsubasa mais quand ils sont à Tokyo ( voir principalemt tomes 15, 16, 17 et 18, géniaux ! )

C'est à dire moi !

Sakura76
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 07:34 (2010)    Sujet du message: Dites-moi ce que vous écoutez !! Répondre en citant

Euh... perso, j'aime beaucoup le générique de Mew Mew Power ( Tokyo Mew Mew en fait...) Et y a Dren ! (Quische ) Il est trop migoooooooooon !!! Mais il fait un peu peur...

Mokona76
Membre ultime

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 12:23 (2010)    Sujet du message: Dites-moi ce que vous écoutez !! Répondre en citant

euh oui j'avoue...

C'est à dire moi !

akii'
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 16:27 (2010)    Sujet du message: Dites-moi ce que vous écoutez !! Répondre en citant

je me sens un peu a l'écart moi avec mes gros monsieurs qui "geule"  sinnon si vous aimez les chansons d'animes vous pouvez télécharger des ost d'animes du genre mermaid melody ou autre
moi j'écoute plein de genre de musique différent un peu de classique, electro, techno, metal, rock(et ses sous genre) angura-kei,ambiance et je commencence a me mettre a la pop et rnb les nationalitées sont souvent asiatique (beaucoup japonaise, un epu coréenne , chinoise et thailandese a oui et 3 chasons en vietnamien)bien qu'il y a des chansons française que j'aime bie n(comme indochine un bon groupe) ou amériquain comme certainne de muse
j'aime énormément jinkaku radio *o*, mucc mais aussi exist trace, floppy, plastic tree, four degrees celsius,matryoshka, g-dragon f(x) ... enfin c'est étrément varié

MSN
Sakura76
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 16:29 (2010)    Sujet du message: Dites-moi ce que vous écoutez !! Répondre en citant

Ouais.. J'aime bien aussi écouté les Enfoirés quand ils passent à la télé...

akii'
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 16:30 (2010)    Sujet du message: Dites-moi ce que vous écoutez !! Répondre en citant

j'ai jamais regarder

MSN
Sakura76
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 16:31 (2010)    Sujet du message: Dites-moi ce que vous écoutez !! Répondre en citant

C'est bête parce que c'est à la fois rigolo et c'est aussi les chansons assez modernes de la FRANCE, akii !

akii'
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 16:33 (2010)    Sujet du message: Dites-moi ce que vous écoutez !! Répondre en citant

mouai si c'est moderne alors j'aime pas XD ( la preuve avec jena lee ou l'autre là a je sais pas comment il s'appele)

MSN
Sakura76
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 16:41 (2010)    Sujet du message: Dites-moi ce que vous écoutez !! Répondre en citant

Mais y a des trucs pourris ! Jena Lee, J'ai horreur de ça !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:10 (2018)    Sujet du message: Dites-moi ce que vous écoutez !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    paradisland Index du Forum -> Divers -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation