paradisland Index du Forum

paradisland
Venez si vous aimez les mangas, la cuisine, les dessins, la lecture, jeux vidéos... Bref, du loisirs quoi !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

colo' avec photofiltre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    paradisland Index du Forum -> Divers -> Tutos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
akii'
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 17:34 (2010)    Sujet du message: colo' avec photofiltre Répondre en citant

voici un vieux tuto que j'avais fait pour un forum bon c'était mon premier tuto donc pas super pour meix voir cliqué sur les images

insère un de tes dessins
clique sur réglage ensuite bichromie

maintenant règle le taux de bichromie que tu
veux (en couleur ou en noir et blanc c'est comme tu veux)

ensuite bouche les trous

après tu vas à la partie la plus importante le coloriage !
prend une couleur et le sceau pour les grosses partie et le pinceaux pour les petits détailles

/!\ ATTENTION /!\ si tu n'as pas bien boucher les trous tu vas avoir droit à ceci ce n'est pas bien grave tu cliques sur la flèche rouge (en haut à gauche):

Après avoir terminer ton personnage le fond peut avoir des petites tâches si tu veux avoir un fond uni prend les pinceaux en blanc (ou autre couleur) en mode 100 et tu coloris Attention les parties près des personnages tu devras prendre le pinceau d'une taille plus petite:

voilà c'est terminer le résultat :

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 17:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mokona76
Membre ultime

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 17:39 (2010)    Sujet du message: colo' avec photofiltre Répondre en citant

avec photofiltre c'est embetant car on doit boucher tous les trous ! mais bon, ça va j'en ai déjà fait du coloriage avec photofiltre je suis " habituée"

C'est à dire moi !

akii'
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 17:44 (2010)    Sujet du message: colo' avec photofiltre Répondre en citant

ouai avec photoshop c'est bien mais que c'est compliqué O_O pour chaque coulour y'a un filtre !!
un filtre pour les cheveux, u nfiltre pour le corp; un autre pour les yeux ...

MSN
Sakura76
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 19:42 (2010)    Sujet du message: colo' avec photofiltre Répondre en citant

Moi j'utilise une technique qui donne de bons résultats mais qui est LOOOOOOOOOOOOOOOOONGUE !!!! Maintenant j'utilise un mélange des deux ...

akii'
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 12:57 (2010)    Sujet du message: colo' avec photofiltre Répondre en citant

montre comment tu fais je veux voir  

MSN
Mokona76
Membre ultime

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 13:50 (2010)    Sujet du message: colo' avec photofiltre Répondre en citant

oui moi aussi !!!

C'est à dire moi !

Sakura76
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 15:55 (2010)    Sujet du message: colo' avec photofiltre Répondre en citant

Ba en fait, je repasse tous les contours avec le petit pinceau noir ( c'est extrèmement long...) mais ça donne de très bons résultats ! Et après, tu rajoutes juste la couleur

akii'
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 17:20 (2010)    Sujet du message: colo' avec photofiltre Répondre en citant

ha ouai j'avais déjà essyaer sa et sa ma énerver au bout de 10 s donc je pense qu'il faux soit être trèèèèès précis et ne pas s'énerve avoir une pastience en or ou soit avoir une tablette graphique mais qui coûte bonbon

MSN
Mokona76
Membre ultime

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 17:47 (2010)    Sujet du message: colo' avec photofiltre Répondre en citant

Oui, le pinceau je n'arrive pas à l'utiliser alors j'utilise l'outil ligne mais bon... c'est pour ça que depuis j'encre mes dessins !

C'est à dire moi !

akii'
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 17:52 (2010)    Sujet du message: colo' avec photofiltre Répondre en citant

l'outil ligne c'est plus pour faire des ligne droites (comme le nom l'indique XD) que autre chose

MSN
Mokona76
Membre ultime

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 18:06 (2010)    Sujet du message: colo' avec photofiltre Répondre en citant

oui c'est pour ça que j'ai eu du mal mais si on le fait minutieusement, ça donne super bien mais...
C'EST LONG !

C'est à dire moi !

akii'
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 18:07 (2010)    Sujet du message: colo' avec photofiltre Répondre en citant

ouai voilà moi qui fait tout trop vite

MSN
Mokona76
Membre ultime

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 18:10 (2010)    Sujet du message: colo' avec photofiltre Répondre en citant

hi, hi ça je le sais bien que tu préfères aller au plus court

C'est à dire moi !

Sakura76
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 06:52 (2010)    Sujet du message: colo' avec photofiltre Répondre en citant

Ouais mais ça donne de très bon résultat ! Et puis,quand tu finis un travail aussi long, après tu te dis : je suis trop fier de ce que j'ai fait ! Et comme ça, t'en recommences un autre !

akii'
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 09:43 (2010)    Sujet du message: colo' avec photofiltre Répondre en citant

bah pour moi sa amrche pas alors car j'aime pas trop le résultat que sa me donne moi a la finj'adorais pouvoir faire des colo avec photoshop c'est bien plus jolie

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:41 (2018)    Sujet du message: colo' avec photofiltre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    paradisland Index du Forum -> Divers -> Tutos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation