paradisland Index du Forum

paradisland
Venez si vous aimez les mangas, la cuisine, les dessins, la lecture, jeux vidéos... Bref, du loisirs quoi !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dessins de Sakura76
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    paradisland Index du Forum -> Dessins -> Dessins de mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sakura76
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 19:40 (2010)    Sujet du message: Dessins de Sakura76 Répondre en citant

Voilà, je vais mettre à présent mes moches dessins... Colorier ou pas...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 19:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sakura76
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 19:41 (2010)    Sujet du message: Dessins de Sakura76 Répondre en citant

Oh ! Excusez moi ! L'image est trop pitite ! Il faut cliquer dessus pour mieux voir !

Mokona76
Membre ultime

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 09:18 (2010)    Sujet du message: Dessins de Sakura76 Répondre en citant

tu peux régler la taille de l'image, regarde bien mais moi j'aime bien ce dessin d'Hiro ! de toute façon chaque chose a un début il faut etre patient, avant je dessinais comme ça aussi bonne chance pour la suite

C'est à dire moi !

Sakura76
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 15:39 (2010)    Sujet du message: Dessins de Sakura76 Répondre en citant

J'ai fait celle-là aussi.. mais elle est encore un peu bizarre... Je sais...

Mokona76
Membre ultime

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 16:46 (2010)    Sujet du message: Dessins de Sakura76 Répondre en citant

trop chou j'adore les yeux ( montage photofiltre c'est ça

C'est à dire moi !

Sakura76
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 19:44 (2010)    Sujet du message: Dessins de Sakura76 Répondre en citant

Tout à fait ! Les yeux, je les ai fait avec un effet voile ! ça fait bien non ? Enfin, pour celui-là, je suis assez fier de moi... Pour les couleurs, pas pour le dessin...

Mokona76
Membre ultime

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 13:40 (2010)    Sujet du message: Dessins de Sakura76 Répondre en citant

oui il va falloir que tu m'apprennes comment tu as fait ce montage sur les yeux dans la catégorie " tutos" doké ??

C'est à dire moi !

akii'
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 13:52 (2010)    Sujet du message: Dessins de Sakura76 Répondre en citant

tu a fais un truc sur les yeux ? moi je vois pas(suis je bigleuses peut être XD)tu a pas plutôt utilisé la "bombe"?mais jetrovue que c'est yeux  par un peu trop sur la gauche. Par contre le premier sa va mais le couleur sont un peu trop flashy

MSN
Sakura76
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 15:15 (2010)    Sujet du message: Dessins de Sakura76 Répondre en citant

Merci Miss Toujours-un-truc-à-dire !!! J'ai choisis les couleurs exprès et les yeux je les ai fait avec un effet voile ! Pour le dessin en lui-même, il est super moche donc c'est pour ça que les yeux sont moches !

akii'
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 17:15 (2010)    Sujet du message: Dessins de Sakura76 Répondre en citant

ok je dosi garde ma réputation de critiqueuse

MSN
Mokona76
Membre ultime

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 17:38 (2010)    Sujet du message: Dessins de Sakura76 Répondre en citant

Eh oui c'est ton rôle Akii !  ( je plaisante )
Moi j'ai du mal à critiquer ( je sais pas pourquoi d'ailleurs   )

C'est à dire moi !

akii'
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 17:39 (2010)    Sujet du message: Dessins de Sakura76 Répondre en citant

oh début c'est un peu dur mais après c'est facile enfin on peut critique sur un sujet qu'on connait plutôt bien par exemple moi je peut pas critique sur le foot car j'y connais rien

MSN
Mokona76
Membre ultime

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 17:42 (2010)    Sujet du message: Dessins de Sakura76 Répondre en citant

ouais c'est sur, j'ai déjà essayé et je me suis écrasé ( surtt le foot ) 

C'est à dire moi !

Sakura76
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 06:50 (2010)    Sujet du message: Dessins de Sakura76 Répondre en citant

Moi je critique ( surtout le foot ) parce que justement, tu peux comparer à un truc que t'aime style " ceux qui jouent au foot, ils sont pauvres car ils courent tous après la même ball " Et voilà !

Mokona76
Membre ultime

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 15:25 (2010)    Sujet du message: Dessins de Sakura76 Répondre en citant

ah oui pas bete... mais... pourquoi ils courent comme des dératés après un ballon ???

C'est à dire moi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:21 (2018)    Sujet du message: Dessins de Sakura76

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    paradisland Index du Forum -> Dessins -> Dessins de mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation