paradisland Index du Forum

paradisland
Venez si vous aimez les mangas, la cuisine, les dessins, la lecture, jeux vidéos... Bref, du loisirs quoi !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qu'aimez-vous dessinez ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    paradisland Index du Forum -> Divers -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mokona76
Membre ultime

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 14:53 (2010)    Sujet du message: Qu'aimez-vous dessinez ? Répondre en citant

Personnellement j'adore dessiner des personnages assez mystérieux avec des vêtements gothic lolita pour les filles.

je me met en tête de commencer des personnages de la vie réèlles mais...
je préfère tout ce qui touche à la magie ! alors voilà !

Et vous, dessinateurs et dessinatrices, qu'aimez-vous dessinez ?! 

C'est à dire moi !

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 14:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sakura76
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 19:36 (2010)    Sujet du message: Qu'aimez-vous dessinez ? Répondre en citant

Moi, je suis a fond dans les danseuses en ce moment ! Mais j'adore aussi dessiner les enfants... Je leur fait des grands yeux !Comme ça, ils sont tout mignons !

Mokona76
Membre ultime

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 09:22 (2010)    Sujet du message: Qu'aimez-vous dessinez ? Répondre en citant

c'est vrai que les enfants c'est agréable à dessiner, les yeux sont plus bas et plus grands et les cheveux doivent avoir du mouvement c'est ce que j'aime chez les enfants

C'est à dire moi !

akii'
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 17:37 (2010)    Sujet du message: Qu'aimez-vous dessinez ? Répondre en citant

moi en ce moment(enfin sa doit faire 2semaine que j'ai pas dessiner XD) j'essye de dessiner des garçons mais je dessine beaucoup de filles donc c'est plus facile
j'essye de trouver mon propre style

MSN
Mokona76
Membre ultime

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 17:40 (2010)    Sujet du message: Qu'aimez-vous dessinez ? Répondre en citant

ouai c'est interessant, ( sinn moi aussi je préfère les filles ! )

C'est à dire moi !

akii'
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 17:46 (2010)    Sujet du message: Qu'aimez-vous dessinez ? Répondre en citant

là j'ai acheter les contes grimm manga et je pesne peut être dessiner le chaperon rouge versions manga comme dans le manga (trop kawaii)

MSN
Mokona76
Membre ultime

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 13:41 (2010)    Sujet du message: Qu'aimez-vous dessinez ? Répondre en citant

trop mignon ( enfin je l'imagine dans ma tête )
dis tu as un site sur ça que j'aille voir ?

C'est à dire moi !

akii'
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 13:43 (2010)    Sujet du message: Qu'aimez-vous dessinez ? Répondre en citant

euh non je l'ai trouver par hasard au plumier sinon tu n'as qua taper dans google les contre grimm version manga ou le chaperon rouge manga un truc de ce genre tu devrais puet être trovuer

MSN
Mokona76
Membre ultime

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 13:47 (2010)    Sujet du message: Qu'aimez-vous dessinez ? Répondre en citant

doki merci je donnerai le site si je le trouve

C'est à dire moi !

Sakura76
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 17:24 (2010)    Sujet du message: Qu'aimez-vous dessinez ? Répondre en citant

Oooh ! ça doit être trop mignon !

Mokona76
Membre ultime

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 19:08 (2010)    Sujet du message: Qu'aimez-vous dessinez ? Répondre en citant

oui je suis aller voir, ça peut etre sympa mais chacun peut se mettre à dessiner un personnage deja existant j'essaierai de faire a ma façon des princesses...

C'est à dire moi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:41 (2018)    Sujet du message: Qu'aimez-vous dessinez ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    paradisland Index du Forum -> Divers -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation