paradisland Index du Forum

paradisland
Venez si vous aimez les mangas, la cuisine, les dessins, la lecture, jeux vidéos... Bref, du loisirs quoi !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

galerie by akii'
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    paradisland Index du Forum -> Dessins -> Dessins divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
akii'
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 13:30 (2010)    Sujet du message: galerie by akii' Répondre en citant

voici ma galerie où il y auras mes dessins (colorié ou pas) et quelque création graphique dîtes moi ce que vous en pensez et n'hésitez pas de faire des critiques pour que je puisse m'améliorer.

un couple de TOMBOY miu et akii (je sais je met des akii partout XD)

une geisha (dessin original de sayuka bloostone (celui a l'encre de chine)
je l'ai redéssiner et les miens sont ceux au crayon et celui colorier:

une cosplay d'hastuner miku que j'ai modifier
l'original=>

la modifier=>

bon j'ai encore tout plein d'autre dessin mais j'en metterais peut être un peux plus tard

Dernière édition par akii' le Mer 13 Jan - 18:26 (2010); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 13:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mokona76
Membre ultime

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 14:48 (2010)    Sujet du message: galerie by akii' Répondre en citant

j'adore la geisha colorié !

mais j'aime aussi le couple, les cheveux sont supers, mais ou vas-tu pour modifier tes dessins sur l'ordinateur ?

C'est à dire moi !

akii'
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 16:00 (2010)    Sujet du message: galerie by akii' Répondre en citant

Merci beaucoup!
Pour modifier tes dessins tu peux aller dans photofiltre
si tu veux je pourrais demander a sakura76 de rajouter une section tuto comme sa j'irais mettre un tuto de colo' avec photofiltre
bien que ce n'est pas la bonne méthode pour colorier tes dessins car normalement c'est avec photoshop mais c'est trop compliqué >.< parce qu'avec photofiltre il faut que tes dessins soivent déjà tramés et là ils ne le sont pas.

MSN
Mokona76
Membre ultime

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 17:55 (2010)    Sujet du message: galerie by akii' Répondre en citant

dis, tu as du mal à dessiner les mains non ? je suis pareil je mets environ jusqu'a 15min pour en dessiner une !

je trouve que dans le premier dessin, les bras sont petits par rapport au reste, à part ça les vetements sont bien faits, les plis et tout le bazar ( rah c'est embetant les plis )
mais je préfère la geisha en noir et blanc ( pas le crayonné mais l'autre ), je l'avais pas vu la première fois ! tu devrais ralentir ton gif pour qu'on observe bien les différentes étapes.

C'est à dire moi !

Mokona76
Membre ultime

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 17:57 (2010)    Sujet du message: galerie by akii' Répondre en citant

sinn je trouve la cosplay trop belle ( c'est une fille au moins ? ), tu l'as rattrapé sur photoshop c'est ça ?

C'est à dire moi !

akii'
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 18:24 (2010)    Sujet du message: galerie by akii' Répondre en citant

ouai les mains c'est ce que je déteste de faire donc je passe au plus vite sa (e que je ne devrais pas) et pour le gif de la geisha celui qui est tout noir travailler a l'encre de chine sce n'est pas de moi il est a sayuka bloostone je l'ai redéssiner (d'ailleur je vais l'édité) il n'ya que celui au crayon et celui colorier que j'ai fait et pour le cosplay c'est bien une fille et je les modifier avec photoshop

MSN
Mokona76
Membre ultime

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 19:05 (2010)    Sujet du message: galerie by akii' Répondre en citant

doké !

C'est à dire moi !

Sakura76
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 15:56 (2010)    Sujet du message: galerie by akii' Répondre en citant

Ouaaa ! C'est tro beau ! J'adooore le cosplay de la fille !!!

akii'
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 16:06 (2010)    Sujet du message: galerie by akii' Répondre en citant

elle a même fait un PV!! c'est hastune miku(logique) love is war pv cospaly il est vachement bien fait !

MSN
Mokona76
Membre ultime

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 16:48 (2010)    Sujet du message: galerie by akii' Répondre en citant

c'est quoi un PV ( c'est pas une contravention... )

C'est à dire moi !

akii'
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 17:17 (2010)    Sujet du message: galerie by akii' Répondre en citant

ah j'y avais même pas que pv = contravention *o* mais pv veut dire clip

MSN
Mokona76
Membre ultime

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 17:20 (2010)    Sujet du message: galerie by akii' Répondre en citant

ah ok ( j'étais encore à coté de la plaque

C'est à dire moi !

Sakura76
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 17:03 (2010)    Sujet du message: galerie by akii' Répondre en citant

Et ! J'avais pas vu ! Sur la première image, les lunettes de la fille sont même pas reliées ! Trop zarbi !

akii'
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 17:30 (2010)    Sujet du message: galerie by akii' Répondre en citant

je sais j'ai fais exprès sinon sa fesais uen graaaaaaaaande bar en plein mileu de sa face (d'ailleur ya y 'e na aussi qui font pareil)
HS: j'ai souvent ce problème avecle forum quand je le quitte il revient a l'attaque mais pas 1 fois au moin 100 fois ! plusieur page du foru mvienen s'afficher comem pandant 1 min a la suite je dois a cahque fois fermer le groupe non stop est-ce que sa vous le fait ?

MSN
Sakura76
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 10:43 (2010)    Sujet du message: galerie by akii' Répondre en citant

Euh... ouais ça arrive, mais ça peut aller, il y a pas beaucoup de monde n'y de sujet

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:41 (2018)    Sujet du message: galerie by akii'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    paradisland Index du Forum -> Dessins -> Dessins divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation