paradisland Index du Forum

paradisland
Venez si vous aimez les mangas, la cuisine, les dessins, la lecture, jeux vidéos... Bref, du loisirs quoi !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dessins de Mokona76 !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    paradisland Index du Forum -> Dessins -> Dessins de mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mokona76
Membre ultime

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 17:26 (2010)    Sujet du message: Dessins de Mokona76 !! Répondre en citant

Des heures de travail sur tous ces dessins !

Dites-moi ce que vous en pensez !

C'est à dire moi !

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 17:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sakura76
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 19:10 (2010)    Sujet du message: Dessins de Mokona76 !! Répondre en citant

...C'est... MON DREN !!!! Il est trop beau-eu il est trop beau-eu !!!

akii'
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 13:04 (2010)    Sujet du message: Dessins de Mokona76 !! Répondre en citant

il est très bien fait !

MSN
Mokona76
Membre ultime

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 14:46 (2010)    Sujet du message: Dessins de Mokona76 !! Répondre en citant

Mici beaucoup !! 

C'est à dire moi !

akii'
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 15:56 (2010)    Sujet du message: Dessins de Mokona76 !! Répondre en citant

Ha j'ai trovuer quelque chose a critique (bah la légende n'existe pas pour rien XD)
je trouve que le bras gauche est un peu trop long par rapport a son corps on a l'imppression qu'il tien sa cuisse
la main qui tient la fleur est pas un peu de mauvais sens ? (moi aussi sa m'arrive souvent étourdie que je suis)

sinon il est très bien le "volume" de pantalon et tout et tout

MSN
Mokona76
Membre ultime

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 17:45 (2010)    Sujet du message: Dessins de Mokona76 !! Répondre en citant

ouais tu as raison, a chaque fois je me trompe dans les bras, sinon les mains sont dans le bon sens ! car le pouce est toujours vers le corps tit conseil

C'est à dire moi !

akii'
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 17:52 (2010)    Sujet du message: Dessins de Mokona76 !! Répondre en citant

oui mais quand tu prends la même pose que ton personnage le pousse est a l'extérieur (enfin moi sa me fait sa) car si tu met le pousse a l'intérieur les autres doigts sont "cachés"

MSN
Mokona76
Membre ultime

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 12:05 (2010)    Sujet du message: Dessins de Mokona76 !! Répondre en citant

A venir prochainement... ( si j'ai le temps ) de nouveaux dessins !
Mais je ne peux numériser que sur l'ordi de la maison donc... ça prend du temps

C'est à dire moi !

Sakura76
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 18:54 (2010)    Sujet du message: Dessins de Mokona76 !! Répondre en citant

Oh ! Tu mettras celle de Ashura et ... ( je sais plus comment elle s'appelle... --') où elles sont en noir et blanc ? Parce qu'elles sont trop belles !!!

Mokona76
Membre ultime

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 14:21 (2010)    Sujet du message: Dessins de Mokona76 !! Répondre en citant

miciii ! et ya aussi celle de Nachii !

C'est à dire moi !

Sakura76
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 09:28 (2010)    Sujet du message: Dessins de Mokona76 !! Répondre en citant

Ouais c'est ça ! ( je sais même plus le nom que j'ai choisi  )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29 (2018)    Sujet du message: Dessins de Mokona76 !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    paradisland Index du Forum -> Dessins -> Dessins de mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation