paradisland Index du Forum

paradisland
Venez si vous aimez les mangas, la cuisine, les dessins, la lecture, jeux vidéos... Bref, du loisirs quoi !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

l'origine de vos speudo !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    paradisland Index du Forum -> Divers -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
akii'
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 08:06 (2010)    Sujet du message: l'origine de vos speudo ! Répondre en citant

dite moi pourquoi avoir choisis ce speudo son sens...
au départ j'avais kuroyume(rêve noir) mais le speudo est un peu long et puis c'est aussi le nom d'un (super) groupe donc j'ai changer pour akira qui est devenu ensuite akii' avec un 2 i
aki veut dire automne

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 08:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mokona76
Membre ultime

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 18:50 (2010)    Sujet du message: l'origine de vos speudo ! Répondre en citant

Alors moi j'ai pris Mokona car c'est un personnage de Tsubasa que j'adore ( en plus il pense qu'à manger lui aussi ) et 76 parce qu'on est dans le 76.
Voilou !
Sinon j'aime bien Fye de Tsubasa donc j'aurai pu prendre ce pseudo mais bon... ça reste mon perso préféré alors...
j'ai pris Mokona !

C'est à dire moi !

Sakura76
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 16:43 (2010)    Sujet du message: l'origine de vos speudo ! Répondre en citant

Ba j'ai pris Sakura, car ça veut dire fleur de cerisier et j'adooore les cerises (PS : un de mes surnoms est Cerise ) et 76 parce qu'on est dans le 76 Voilà !

Archange
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 19:36 (2010)    Sujet du message: Hi, hi hi hi hi hi hi hi Répondre en citant

Je suis évidemment un ange.

Mokona76
Membre ultime

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 19:40 (2010)    Sujet du message: l'origine de vos speudo ! Répondre en citant

... aucun commentaire ( ça m'étonne pas de toi T.T )

C'est à dire moi !

Sakura76
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 18:09 (2010)    Sujet du message: l'origine de vos speudo ! Répondre en citant

C'est quoi cette histoire ???? Mokona, sois gentile et arrête de chouiner

Mokona76
Membre ultime

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 12:30 (2010)    Sujet du message: l'origine de vos speudo ! Répondre en citant

yep Mokona en force !

C'est à dire moi !

Sakura76
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 16:23 (2010)    Sujet du message: l'origine de vos speudo ! Répondre en citant

A la la... ça s'arrange pas...

Mokona76
Membre ultime

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 15:22 (2010)    Sujet du message: l'origine de vos speudo ! Répondre en citant

hé hé hé ! c'est pr ça que j'aime bien ce speudo...
et pis Mokona ( ds le manga ) adore manger !!

C'est à dire moi !

Sakura76
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 19:50 (2010)    Sujet du message: l'origine de vos speudo ! Répondre en citant

En effet, il te ressemble étrangement ...

akii'
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 17:33 (2010)    Sujet du message: l'origine de vos speudo ! Répondre en citant

ouai masi a la fin mokona moi il me donne envie de le taper toujour content ... je refére yuko (cette classe qu'elle a quoi! *o*) elle a sont petit côter mystérieux, rigolote ... fin bref la femme idéale !

MSN
Mokona76
Membre ultime

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 19:34 (2010)    Sujet du message: l'origine de vos speudo ! Répondre en citant

j'adore yuko moi aussi !

C'est à dire moi !

Sakura76
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 17:32 (2010)    Sujet du message: l'origine de vos speudo ! Répondre en citant

Trop mystérieuse pour moi...

Mokona76
Membre ultime

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 18:58 (2010)    Sujet du message: l'origine de vos speudo ! Répondre en citant

mais c'est ça qui fait le personnage et c'est pour ça que je voulais acheter Holic mais...

C'est à dire moi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:22 (2018)    Sujet du message: l'origine de vos speudo !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    paradisland Index du Forum -> Divers -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation