paradisland Index du Forum

paradisland
Venez si vous aimez les mangas, la cuisine, les dessins, la lecture, jeux vidéos... Bref, du loisirs quoi !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Préférences type de peinture.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    paradisland Index du Forum -> Travaux manuels -> Peintures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vous préférez :
L'aquarelle
40%
 40%  [ 2 ]
L'acrylique
20%
 20%  [ 1 ]
L'huile
20%
 20%  [ 1 ]
La gouache
20%
 20%  [ 1 ]
Autres ( précisez )
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Mokona76
Membre ultime

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 18:14 (2010)    Sujet du message: Préférences type de peinture. Répondre en citant

Personnellement je préfère l'aquarelle et vous ? 

C'est à dire moi !

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 18:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sakura76
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 18:26 (2010)    Sujet du message: Préférences type de peinture. Répondre en citant

Moi aussi !  C'est trop bien l'aquarelle ! J'adore trouver les couleurs grace au mélange de l'eau !

akii'
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 07:59 (2010)    Sujet du message: Préférences type de peinture. Répondre en citant

euh aucune idée j'aime pas trop les travaillee a la peinture je dirais la peiture de l'école la gouahce c'est sa ?

MSN
Mokona76
Membre ultime

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 18:47 (2010)    Sujet du message: Préférences type de peinture. Répondre en citant

yeh, c'est la gouache mais l'acrylique c'est plus facile que la gouache

C'est à dire moi !

akii'
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 08:21 (2010)    Sujet du message: Préférences type de peinture. Répondre en citant

aucune idée en tout cas je suis pas uengrossse fan du travaille a la peinture faut faire attention a ne pas s'en mettre plein les mains...

MSN
Mokona76
Membre ultime

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 13:39 (2010)    Sujet du message: Préférences type de peinture. Répondre en citant

c'est sûr mais le mieux ( c'est pas de la peinture mais bon ) c'est l'encre de chine.

C'est à dire moi !

akii'
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 16:02 (2010)    Sujet du message: Préférences type de peinture. Répondre en citant

a oui l'encre de chine c'est le must ! J'aime beaucoup quand on travaille avec sa, mais bon fut avoir un papaier assez épais si sa fait des bosse (déjà fais le test)

MSN
Mokona76
Membre ultime

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 15:03 (2010)    Sujet du message: Préférences type de peinture. Répondre en citant

Moi j'utilise du papier 90 grammes, c'est suffisant, enfin après ça dépend mais moi je te conseille ça

C'est à dire moi !

Sakura76
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 17:07 (2010)    Sujet du message: Préférences type de peinture. Répondre en citant

J'aime beaucoup l'encre de chine ! C'est trop bien ! D'ailleurs, avec une amie, on a fait un exposé de SVT, sur les volcans, et on a fait le fond en encre de Chine, ça rend très bien !

akii'
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 17:31 (2010)    Sujet du message: Préférences type de peinture. Répondre en citant

ouai je sais j'ai vu sa en latin sa a du prendre longtemp non ?

MSN
Sakura76
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 10:45 (2010)    Sujet du message: Préférences type de peinture. Répondre en citant

Au moin 1h30 ! C'était trop long ! A la fin, on en avait trop marre !!! Mais ça donne très bien sinon...

Mokona76
Membre ultime

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 15:07 (2010)    Sujet du message: Préférences type de peinture. Répondre en citant

oui, et tu as fait un expo en svt ? il est ou ?
l'encre de chine rend bien ( bonnes notes en arts plastiques ) mais alors qu'est-ce qu'on en bave !

C'est à dire moi !

Sakura76
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 19:46 (2010)    Sujet du message: Préférences type de peinture. Répondre en citant

Carrément ! Avec l'encre de Chine, j'ai eu 18 en arts plastique !!! Trop fier !

Mokona76
Membre ultime

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 19:12 (2010)    Sujet du message: Préférences type de peinture. Répondre en citant

oui, j'ai eu deux 19 et un 18 ( un 19 pr un planche de BD au choix

C'est à dire moi !

Sakura76
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 17:18 (2010)    Sujet du message: Préférences type de peinture. Répondre en citant

ça doit être pas mal comme sujet ! Nous, on a eu le loup et les trois petits cochons... Trop bien...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:41 (2018)    Sujet du message: Préférences type de peinture.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    paradisland Index du Forum -> Travaux manuels -> Peintures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation