paradisland Index du Forum

paradisland
Venez si vous aimez les mangas, la cuisine, les dessins, la lecture, jeux vidéos... Bref, du loisirs quoi !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sur DS, super jeu
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    paradisland Index du Forum -> Jeux vidéos -> Animal crossing
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sakura76
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 17:50 (2010)    Sujet du message: Sur DS, super jeu Répondre en citant

J'aime beaucoup ce jeu, car on peut explorer chacun créer son personnage, le personalisé, etc... Si on a la wifi, on peut aller dans nos villes ! C'est trop super ! Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 17:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mokona76
Membre ultime

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 18:04 (2010)    Sujet du message: Sur DS, super jeu Répondre en citant

Oui, mais c'est trop dur d'installer la wifi ( enfin maintenant je l'ai ! )

C'est à dire moi !

Sakura76
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 18:27 (2010)    Sujet du message: Sur DS, super jeu Répondre en citant

Ouais mais maintenant, on peut jouer ensemble à distance !

akii'
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 08:01 (2010)    Sujet du message: Sur DS, super jeu Répondre en citant

ouai si on a la wi-fi sa peut être bien mais sinon a la fin moi je m'ennuié s'ennuie dans le jeu
mais il on fait un anime sur animal crossing !! la personnage principal s'apelle sakura je crois

MSN
Sakura76
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 16:39 (2010)    Sujet du message: Sur DS, super jeu Répondre en citant

A bon ? Explique s'il te plait !

akii'
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 16:41 (2010)    Sujet du message: Sur DS, super jeu Répondre en citant

ici tu a toute les explications:
http://www.nautiljon.com/animes/animal crossing le film.html
mais j'arrive pas a le trovuer en vostfr je le trouve quand vosta

MSN
Sakura76
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 15:58 (2010)    Sujet du message: Sur DS, super jeu Répondre en citant

Si vous voulez, on peut échanger nos codes d'animal crossing pour se connecter à distance ! Moi j'ai recommencé une partie, j'ai plus ma grande maison et tout... Je suis pauvre !!!

akii'
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 16:07 (2010)    Sujet du message: Sur DS, super jeu Répondre en citant

ah moi aussi j'avais toute les piece tout plein de sous presque tout les poisso net insecte donc je l'ai vendu ! bye by animal crossing !

MSN
Mokona76
Membre ultime

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 16:49 (2010)    Sujet du message: Sur DS, super jeu Répondre en citant

c'est dommage...

C'est à dire moi !

akii'
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 17:18 (2010)    Sujet du message: Sur DS, super jeu Répondre en citant

ouai mais sa me manque pas plus (en y repensen se jeu est ennuyeux par rapport a zelda)

MSN
Mokona76
Membre ultime

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 17:21 (2010)    Sujet du message: Sur DS, super jeu Répondre en citant

ouai c'est sur mais moi je veux pas le revendre pourtant je dois avoir plein de cafards chez moi a l'heure qu'il est

C'est à dire moi !

Sakura76
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 17:08 (2010)    Sujet du message: Sur DS, super jeu Répondre en citant

Moi je suis très fier sur la DS, j'ai terminé les poissons ! J'ai la canne à pêche en or !

Mokona76
Membre ultime

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 15:13 (2010)    Sujet du message: Sur DS, super jeu Répondre en citant

la chance !!! moi j'ai fini les fossiles, et il me reste une dizaine de poissons, une dizaine d'insectes à avoir

C'est à dire moi !

Sakura76
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 19:48 (2010)    Sujet du message: Sur DS, super jeu Répondre en citant

ça doit être pas mal terminé les fossiles !

Mokona76
Membre ultime

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 19:15 (2010)    Sujet du message: Sur DS, super jeu Répondre en citant

oui on voit ts les dinosaures ( en fossiles ) c'est sympa même si en vrai c'est carrément bien !!

C'est à dire moi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40 (2018)    Sujet du message: Sur DS, super jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    paradisland Index du Forum -> Jeux vidéos -> Animal crossing Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation